Accueil » Le top 3 des appareils photo hybrides les plus en vogue

Le top 3 des appareils photo hybrides les plus en vogue

by Mario
60 views
appareils photo hybrides

Les concepteurs des appareils photo se concentrent de plus en plus sur les hybrides à haute performance. Ces derniers temps, ils sortent les appareils les plus remarquables. Pour plus d’informations, cet article vous expose les meilleurs appareils photo hybrides. 

Canon EOS R3

Canon EOS R3 présente un boîtier hybride au format 24×36. Doté d’un boîtier compact monobloc, d’une double poignée et des commandes doublées, ce high-tech a une conception irréprochable. Grâce à son capteur de 24,1 mégapixels, cet appareil photo a une belle image. Très performant, il est en mesure de filmer jusqu’à 6 K. 

Sony Alpha 1

Vous cherchez le meilleur appareil photo hybride le plus puissant? Ne cherchez plus ailleurs, Sony Alpha 1 figure parmi l’appareil photo le plus remarquable sur les rayons de par ses caractéristiques. Son boîtier hybride est de 24×36. Ce nouveau high-tech dégage aussi une image de qualité. De plus, son autofocus vous offre un surplus par rapport aux autres appareils. Vous pouvez donc l’utiliser même dans les scènes d’action. 

Nikon Z9

Voulez-vous surprendre votre ami en lui offrant un appareil photo de dernier cri?? Optez pour le Nikon Z9. En effet, sa qualité et sa performance ne sont plus à démontrer auprès des consommateurs. Son boîtier est monobloc et massif. Il vous garantit une rafale pouvant aller jusqu’à 120 i/s. Possédant une deuxième poignée, vous pouvez faire des shootings aussi bien en paysage qu’en portrait avec ce high-tech. En tout, cet appareil photo est en mesure de satisfaire tous vos besoins et attentes.  

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies